Il n'est pas forcément nécessaire de créer une relation si c'et une commune
nouvelle dont les communes déléguées ont chacune un code postal clair.
Certaines grosses communes ont de toute façon plusieurs codes postaux
(indépendemmant des Cedex ou autres codes spéciaux, mais là c'est tagué
élément par élément et jamais selon une logique géographique car ils ne
divisent pas les secteurs postaux mais sont pour certains types de courier
et non selon l'identité du destinataire) selon le secteur géographique
(arrondissements à Paris, ou quartiers ailleurs, mais pas forcément les
mêmes que les quartiers administratifs)