Note bien: si tu veux "géolocaliser" quelque chose c'est le SIRET complet
qu'il faut sur chaque établissement, pas le SIREN plus court qui identifie
une organisation en tant que personne morale pour tous ses établissement et
qui peut avoir son siège social très éloigné.

Les industries agroalimentaires (et même nombre d'exploitations agricoles)
sont multi-sites, ne serait-ce que la séparation de plus en plus fréquente
des lieux de production,  de stockage ou de vente et des lieux de gestion
administrative/sociale/comptable (de plus en plus externalisés), et la
diversification des services et activités d'une organisation (et de règles
fiscales et sociales différentes selon les produits et services fournis ou
utilisés).

L'ennui c'est que le SIRET est souvent instable avec le temps et pas bien
documenté (contrairement au SIREN facile à trouver et vérifier), à moins
d'entrer en relation contractuelle directe avec l'organisation concernée
pour certains types de produits. Et sur un même site il peut y avoir
plusieurs SIRET, par suite d'exigence comptables/fiscales sur des classes
de produits/services réglementés ou sociales sur les régimes des personnels
concernés.