note: certains attributs documentés ne sont pas rendus.

Exemple les obstacles fixes de saut équestres, il manque la prise en compte
de certaines valeurs de barrier=*, pour les pistes de steeplechase; on
pourrait tricher en indiquant barrier=gate ou barrier=fence ou
barrier=hedge, mais ce serait taguer pour le rendu et oublier la sémantique
si ce n'est pas un portail, une clôture ou une haie non supposée pouvoir
être "traversée" en sautant par dessus..., et les rivières aussi ne sont
pas des "gués" où mettre un "ford=yes".

D'autres attributs concernent les surfaces de "carrière" hippique,
couvertes ou extérieures (cas le plus courant pour plein de centres
hippiques, sans courses, ce ne sont pas des champs agricoles), et les box
(hôtels pour chevaux: pas vraiment une ferme).

Les grands hippodromes connus en France ou au Royaume-Uni (Longchamps,
Auteuil, Deauville, Londres) ont un rendu très partiel, mais il y a plein
d'autres petits hippodromes et encore plus de centres équestres ouverts au
public. On a oublié aussi l'imposant patrimoine historique du temps où le
cheval (ou autres montures) était encore partout, pour le travail, la
course, le loisir et les déplacements quotidiens, avant le cheval-vapeur.