«An *information* source for tourists, travellers and visitors.»
Je visite rarement les supermarchés, les halls d'entreprises ou les
piscines municipales.
J'y vais mais je ne visite pas.

Le problème c'est que les consommateurs de cette données vont l'interpréter
comme une information touristique alors que ça ne l'est pas.
Exemple, ça sera affiché sur CyclOSM comme n'importe qu'elle autre panneau
d'info à valeur touristique.

(Pour préciser, je ne suis contre que sur l'utilisation du tag
tourism=information
pour ce cas)

Florimond Berthoux