Bonjour,

Le 15/02/2020 à 18:38, Sarah Hoffmann a écrit :
> [1]
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/PBF_Format#What_are_the_replication_fields_for.3F
>
> Ces champs replication ne sont pas encore disponibles dans les extraits
> sur openstreetmap.fr. Est ce-que ce sera possible de les ajouter et
> faire reference au service replication openstreetmap.fr/replication?

Oui, ça serait une très bonne idée de les ajouter dans les pbf générés.

J'ai regardé rapidement la documentation, mais je n'ai rien trouvé sur
comment rajouter ces champs osmosis_replication_sequence_number et
osmosis_replication_base_url dans le pbf généré. Est-ce que tu saurais
comment les ajouter ?

Pour info, les pbf de download.openstreetmap.fr sont simplement mise à
jour avec osmosis, en récupérant directement les diffs sur la machine,
et tous les deux jours.

Et est-ce que c'est possible d'utiliser ces champs avec osmosis pour la
mise à jour d'un pbf en téléchargeant les bons diffs ?

Merci,
Jocelyn