Le 16.02.20 à 20:59, Florimond Berthoux a écrit :
> bicycle_parking=floor

il y a une discussion sur tagging à propos de l’ambiguïté de cette valeur :
pour certain c'est analogue à parking=surface : cela décrit un parking
extérieur d'un niveau
pour d'autre cela décrit que l'infra se comporte qu'un sol (sans attache).
donc je l'éviterais :)  bicycle_parking=surface me semble + cohérent
avec les parkings voitures, surtout si tu veux renseigner dock sur une
autre clef.
je pense d'ailleurs que toute la problématique parking vélo est pollué
par cette clef double attribut... l'autre solution c'est de mettre les 2
valeurs genre bicycle_parking=surface;dockless

> dockless=designated

pour la clef, je trouve peu pratique les clefs négative.
on finit par avoir dockless=no pour dire qu'il y a des attaches.
donc dock=* me semble préférable. ou lock=* ou qlq chose du genre.

=designated : le sens m'échappe. l'absence d'attache est construite
pour les vélos ?

> motor_vehicle=no

veux tu dire interdit aux mobylettes ?
le reste n'a pas sa place dans la catégorie vélo

> small_electric_vehicle=yes

il y a des parkings qui leur sont interdit ?