Je pense que ce soir ce sera bon (là je vais une passe sur les sorties
comportant en préfixe les noms de stations).

Avec une requête overpass, JOSM et todolist, ça se fait bien.

Je pense qu'un bon moyen de contribuer c'est de trouver les sorties
orphelines et de leur affecter la stop_area qui va bien (éventuellement
de la créer).

Il y a aussi des bouches sans nom ou sans référence.

Jean-Yvon