il me semble que les éléments ont tous un pseudo-attribut (pseudo-tag)
"::changeset" utilisable dans une requête overpass:
  node[::changeset=nnn]
Toutefois ce serait plus simple avec une récursion en aval (avec ">"
sur un objet ou une collection d'objets de type changeset), même si
pour cela Overpass doit faire des requêtes multiples à l'API OSM, une
par changeset;
Je pense que ça peut être lent s'il y a de nombreux changesets et que
ceux-ci peuvent inclure de nombreux objets (node, way, relation)
créés/modifiés/supprimés.
Je n'ai jamasi eu à chercher sur plus d'un changeset à la fois, donc
c'était facile d'énumérer ses objets sans Overpass, simplement avec
l'API OSM de base "/changeset/(numéro)/download"
Une autre récursion possible serait d'avoir la version précédente ou
suivante de l'objet, ou la version de l'objet applicable à une date
donnée (éventuellement vide si l'objet n'existait pas encore ou avait
été supprimé et pas restauré à cette date), mais là je ne vois pas
comment faire avec Overpass ou l'API de base.