> Plus de 28 000 points de recharge pour véhicules électriques de recharge
> existent en France.
>
> Nous en avons déjà repéré environ 4 000, félicitations. Mais le compte n’y
> est pas !
>
> Les détails plus précis de cette mission sont à retrouver sur la page de wiki
> <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Project_of_the_month/bornes_vehicules_electriques>.

Les données ouvertes utilisées par Osmose ne semblent pas exhaustives.

Par exemple, il n’y a qu’une seule borne dans tout le Jura et rien dans le
Doubs. Osmose
<https://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=8410,8411,8412&limit=500&level=3&zoom=9&lat=47.058&lon=6.113&tags=&fixable=>

La région Bourgogne-Franche-Comté en a déployé 47 d’après le Syndicat Mixte
d’Énergies du Doubs <https://www.syded.fr/electromobilite/>. Cf. carte
FreshMile <https://my.freshmile.com/>.
On les retrouve sur la carte ChargeMap sur le site de l’association AVEM
<http://www.avem.fr/?page=bornes&cat=local>.

__
Yves

PS : Je suis surpris de trouver des bornes gratuites installées par des
particuliers : https://fr.chargemap.com/particulier-saint-usuge.html