Hello

Merci Noémie pour la préparation !
Cela a été l'occasion de se poser quelques question sur les tags existant
et d'apporter quelques corrections mineures.

Les données issues de ce projet seront d'autant de bonne qualité que nous
nous rendrons sur le terrain à mon avis (quitte à utiliser Osmose pour
guider ses déplacements)

Je mettrai un tweet sur le sujet demain matin

Bonne fin de weekend

François