> Puis, vous n’avez plus qu’à vous rendre sur place aux emplacements des
> différents signets, pour prendre des photos sur Mapillary ou faire
> directement des modifications ou des notes dans OSM.

On peut aussi les mettre dans Wikimedia Commons 😉😀
https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Electric_vehicle_charging_stations_in_France

Quelques remarque après mon premier #balanceTaBorne :

Le template JOSM ne propose pas :
de prises de type E
de réseau
de puissance par type de prise

Des erreurs à nettoyer dans les données :
Places de parkings taguées comme une borne :
Way 607292224 <https://www.openstreetmap.org/way/607292224>
Ne pas confondre capacité et puissance : capacity=22 + description=« Accélérée
22 kW » 😁
des tags bizarres :
ogr_type_1=T3 et EF (Node 3709750452
<https://www.openstreetmap.org/node/3709750452>)
Plusieurs références (et pas le bon séparateur)
ref="NDJF, NLRW"
Une référence qui semble être une référence ref:EU:EVSE :
ref="eborn:FR*S38*P38161*A"
Les unités de puissance saisies inutilement :
socket:type2:output=22 kW
socket:chademo:output=50kW
Nom, note et/ou description inutiles :
name=« Station de recharge voiture électrique »
description=« 2 cars can load at the same time. » → capacity=2
note="Strom für Elektroautos"

—
Yves

PS: Ma première à Annecy d’après une photo Wikimedia Commons :
https://www.openstreetmap.org/node/7276464122
J’en ai deux à rajouter à Lons-le-Saunier…