J'ajouterais aussi cette page concernant les mentions légales du site
de l'éducation nationale:

https://www.education.gouv.fr/mentions-legales-du-site-educationgouvfr-4526

Il est fait mention des crédits photographiques (agences commerciales
comme Getty), mais pratiquement tout le reste est sous copyright
réservé, cette longue page de restrictions doit être revue pour les
autres catégories d'attributions ! En tout cas dans l'état on ne peut
rien utiliser sur OSM venant de ce site.