Le 13.03.20 à 10:13, Vincent Bergeot a écrit :
> peut-on imaginer un commentaire "automatique de changeset" lors du
> premier changeset ?

alkino a fait 99% de qui manquait. il reste quelques détails à modifier
(entre autre avoir un mode "test"). de mémoire il restait un autre
détail à mettre en place mais je ne sais plus, je dois regarder.

> Contenu à définir mais avec prise en compte de la situation particulière
> lié au SNT :)

le message de bienvenue est sur le wiki
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:France/bienvenue
tout amélioration est la bienvenue tout en gardant à l'esprit que le
message est sans doute déjà trop long.

> Je crois que tu avais évoqué une initiative belge d'accueil des nouveaux ?

oui, je sais plus si j'y ai accès ou si on m'a filé le code.
dans les 2 cas, yaka que je demande si cela motive du monde

Cordialement,
Marc