Bonjour,
Martin je comprends tout à fait ta déception.
J'ai moi-même fait des tentatives avortées de normalisation de tags et le
process est en effet complexe. Je suis chaud pour un atelier pour en
discuter au sotm-fr.
Néanmoins je t'invite à persévérer : vous êtes les experts du sujet et vous
connaissez les problématiques liées.

Je viens de terminer la lecture de la proposal en entier et elle est
extrêmement cohérente. J'aurai voté pour sans réserves si je l'avais vu
passer avant.

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>