Bonjour,

Effectivement toujours ce souci de sélection sur YoHours, qui est très lié au composant de calendrier utilisé (FullCalendar). Un problème de longue date de leur côté, cf https://github.com/fullcalendar/fullcalendar/issues/857

De manière plus large, la saisie dans l'outil pose question : faut-il rester sur un mode calendrier ou passer sur une logique de formulaire (comme c'est le cas dans d'autres outils, on saisie des créneaux successifs).

En tout cas si vous connaissez des personnes avec les compétences techniques pour intervenir, je peux prendre du temps pour accompagner les premières contributions.

Cordialement,

Adrien P.