Rejet dû à :
- un nom assez aberrant (une abstention)
- une volatilité des places (un contre : du con, si la place change tu
ne la cartographie pas !)
- un contre (sans motif et sans avoir discuté !)

- 1 seul pour..  pas celui qui a fait la proposition !

Il faudrait sans doute refaire une proposition avec un autre nom.

community_supported_agriculture c'est long. Qui a dit, oui mais c'est bon ?

D'autres propositions ? farm_boxes ne me semblait pas déconnant.

Marc, tu es motivé pour contacter le créateur de la page et celui qui a
voté pour ?

shop=*
member_only=yes ?

Jean-Yvon