> En principe, tous les foyers-logements à l’ancienne ont été convertis en
> EHPAD, mais, il doit en rester.

Au moins un dans le Jura.

Cas particulier, il arrive qu’une même résidence comporte une aile de
> foyers-logements et une autre médicalisée

C'est le cas de celui ci-dessus.

mais, je ne vois pas l’intérêt de les distinguer, car, de facto, les
> services médicaux et para-médicaux sont offerts, si besoin est, à tous les
> résidents.

En pratique les soignants de l'EHPAD n'interviennent pas au foyer. (Sauf la
nuit en cas d'urgence)
C'est une infirmière libérale qui y va pendant sa tournée.

J'ai donc mis 2 POI avec 2 codes FINESS (il faudra corriger le tag de
l'EHPAD)
https://www.openstreetmap.org/way/123010542
https://www.openstreetmap.org/way/188450053
__