> bien sur qu'un humain compétent est préférable mais face à l'ampleur de la
> tache, il n'y en a pas assez je pense.
:)

> Healthsite a fait une bourde oui, cela ne veut pas dire que baisser la marche
> à la contribution soit aberrant ! Je ne connais pas le développeur pour
> healthsite, mais vu certaines discussions, je ne pense pas qu'il y ait une
> expertise forte autour d'OSM, peu de connaissances des tags.
>
> là on parle de devs aguerris à osm, et à nous contributeurs de veiller autant
> que possible :)
Je ne suis pas contre les éditeurs en ligne, mais j’ai rencontrés plusieurs cas
foireux ;)

Dans le cas présent, rajouter opening_hours:covid19=same, yes ou off n’est pas
un problème.

M. PanierAvide, peux-tu rajouter une option stp ?
Pour les contributeurs OSM, aller directement dans son éditeur favori :)

Avec JOSM, on peut même rajouter le tag opening_hours:covid19=* il me semble…

—
Yves