Bonjour,

Est-il possible avec JOSM de ranger les données par ordre alphabétique ?

Dans le cadre de caresteouvert.fr , je dispose d'un fichier tableur avec la liste des commerces ouvert à Digne les Bains qui a été fourni par un partenaire local.

Sur le tableur j'ai rangé la liste par ordre alphabétique, et avec JOSM j'ai téléchargé tous les [shop] ( je ferai ensuite le reste avec [amenity] )

Je pensais me servir de la liste pour la comparer avec les données téléchargées et sélectionner manuellement celles qui correspondent à la liste, puis éditer les attributs en une seule fois (en tout cas pour ceux qui justifient la valeur "same").

Sauf que ... sur JOSM je ne parviens pas à voir les données en ordre alphabétique, ce qui serait plus simple pour comparer les deux listes.

Connaissez-vous un moyen ?

Ou peut-être y a-t-il une autre manière de procéder à laquelle je n'ai pas pensé ?

Merci

Arnaud