Bonjour Jean-Yvon

> Alors un•e volontaire pour nous coder un parcours par les POI
> potentiellement ouverts n'ayant pas des horaires explicites covid19 dans
> un rayon de 1 km ?

C'est déjà codé. S'il y a moyen de récupérer la liste de ces POI (Overpass ou autre), il suffit de la donner à manger ici[1].

Par contre je ne suis pas certain que cartographier les horaires (même dans un rayon de 1 km) soit une raison valable de sortie...

[1] http://map.vroom-project.org/

À +
Julien