Bonjour,

Je mène depuis plus de 6 ans un projet géo-photographique sur la rivière
Nièvre lors de sa traversée de l'agglomération de Nevers.

Ce projet étant arrivé à maturité, je travaille avec une élue de la ville de
Nevers pour organiser dans cette ville une exposition photographique de ce
travail et la sortie d'un livre.

Je prévois de combiner l'expo et la sortie du livre avec différents
évènements, notamment :
- une *cartopartie* sur certains secteurs de la rivière Nièvre (cf document
en PJ)
- une *conférence* sur les réalisations et les projets d'OSM en lien avec la
question de l'eau (par ex le travail réalisé pour cartographier avec OSM les
ZNT (Zones de Non Traitement) pour les viticulteurs des Côtes du Rhône).

Ces évènements auraient lieu en *Mai 2021* (planning en cours de
définition).

Pour organiser ces 2 èvènements distincts, je *recherche des intervenants*,
probablement distincts :
- pour encadrer la cartopartie (je suis trop débutant en contribution pour
le faire moi-même)
- pour réaliser la conférence.

Si vous êtes intéressés par le projet et pensez pouvoir participer à l'un ou
l'autre des évènements, vous êtes le bienvenu.

Bien à vous (et prenez soin de vous en cette période compliquée)

PJ : projet de cartopartie
Rivière_Nièvre_-_Cartopartie.pdf
<http://gis.19327.n8.nabble.com/file/t344231/Rivie%CC%80re_Nie%CC%80vre_-_Cartopartie.pdf>

--