salut,

j’ajouterais que le magasin « util » de chez moi (Lorient centre) renvoie vers
cette fiche
hors cette fiche ne semble recenser aucun magasin « util »
j’ai intégré les bonnes horaires (civid et normales au passage)

de façon général je pense qu’il faut bien vérifier sur place (c’est la base
d’OSM) les groupes annoncent des consignes générale, mais beaucoup de magasins
sembles avoir une gestion personnel de cette crise

Erwan [GLYO]