Bonjour,

Je souhaite mettre à jour les magasin La Périgourdine (
https://laperigourdine.com/) car ils restent ouvert.

Ces magasins (coopérative agricole) ayant une activité de vente agricole,
ceux-ci restent donc ouvert, mais ils ont également une partie vente aux
particulier qui du coup est également ouverte, leurs activités sont donc :

   - Vente de matériel et produits agricole
   - Jardinerie
   - Vente de produit alimentaires pour particuliers

Sur OSM j'ai trouvé plusieurs tag utilisés pour ces magasins :

   - shop=farm : https://www.openstreetmap.org/way/502490348
   - shop=garden_center : https://www.openstreetmap.org/way/68149379
   - shop=agrarian : https://www.openstreetmap.org/node/6822190661

shop=farm n'est pas bon a mon avis car dédié à la vente à la ferme.

Ce serait donc un mixe entre agrarin et garden_center pour la partie
jardinerie et matériel agricole. par contre pour l'alimentaire quel tag
utiliser ?

Et du coup ma question finale comment associer tout ces tags ?

Bonne journée,
--
*Emeric PROUTEAU*

*emeric.prout...@gmail.com <emeric.prout...@gmail.com>Avant d'imprimer.
Pensons à l'environnement.Save paper. Do you really need to print this
e-mail?*