Pour info, Ça reste ouvert affiche :

- Tout les POI dans les catégories concernées par le décret d'ouverture
- Et en plus, tous les objets portant un opening_hours:covid19=*

Cf le code SQL qui gère ça : https://github.com/osmontrouge/caresteouvert/blob/master/db/update_poi.sql

Les attributs (note/description/takeaway/delivery):covid19 sont lus dans un second temps, sur les objets affichés, pour donner plus d'info. À noter que note:covid19 est prévu pour recenser les infos à destination des contributeurs OSM, et description:covid19 à destination du public.

Cordialement,

Adrien P.