> Visiblement l'initiative intéresse aussi les Espagnols qui en parlent sur
> leur liste.
Bravo les dev et les contributeurs français :)

J’ai aussi découvert la rubrique revue de presse
<https://blog.caresteouvert.fr/presse/> du site : elle est impressionnante et
devrait s’étoffer d’avantage :)

La sous rubrique Collectivités locales est encourageante : ce projet fait
découvrir OSM à beaucoup de monde, dont les élus :)

Une recherche Google News <https://news.google.com/?q=%C3%A7a+reste+ouvert>
donne quelques articles supplémentaires, dont :
« L’open-data au service des citoyens confinés
<https://www.lagazettedescommunes.com/672296/lopen-data-au-service-des-citoyens-confines/>
 » d'Alexandre Léchenet, publié le 02/04/2020 dans la Gazette des communes.

> "Caresteouvert" marche aussi en Espagne ?
> Et en Italie […] ?
Les données ne couvrent que la France (un rectangle qui l’englobe en fait).

Vont-elles couvrir à terme le monde ?
Ou chaque pays va installer sa propre version sur son propre serveur avec ses
propres données ?
(Je parle des données dans la base PostgreSQL)

__
Yves