vraiment bien que Quant propose un lien pour modifier les horaire si besoin
(qui renvoie sur la fiche du commerce sur CaRestOuvert)

j’entend parfois parler de la carte de Quant dans les médias comme solution
alternative à Google et Apple (sans allusion à OSM)
est-ce qu’ils exploitent uniquement la dat OSM ou ils ont leur propre sources
rajouté dessus ?
(bon déjà ils n’hésitent pas à rajouter une couche de CaRestOuvert)