Bonjour,

Le 14.04.20 à 01:10, Donat ROBAUX a écrit :
> 1. Il n'est pas dit que dans un avenir proche, il y ait autre chose
> que des médecins de l'autre côté de la borne.

c'est très probable (voir même probablement déjà le cas), et ce jour
là ce ne serrait plus un "docteur" à distance, mais un mini centre médical.
donc je ne vois pas le soucis à tager le service et non la techno
en tag principal

> 2. J'ai déjà vu des bornes de téléconsultation dans des pharmacies ou des
> mini-centres de santé. Du coup, un médecin dans une pharmacie ou une
> pharmacie chez un médecin. Evidemment sur le même objet. Donc pour moi il
> faut séparer les choses.

oui, il suffit de faire 2 objets :)
comme lorsqu'il y a un pharmacie et un médecin dans le même batiment,
ou une boite aux lettre sur le batiment de la mairie

Cordialement,
Marc