C'est un fichier qui liste les bibliothèques sur le territoire de la
Métropole Aix-Marseille-Provence.Le fichier contient une centaine
d'établissements

C'est un fichier que nous avons constitué dans le cadre d'une mission avec
un service public donc nous allons l'ouvrir à la fin de la mission. La
licence n'est pas définie actuellement je vais voir avec eux si l'ODbL est
ok.

Le fichier est construit comme suit
nom, adresse, cp, cedex, ville, code, latitude, longitude, surface_utile,
surface_interne, freq_annee, horaires

Je pose la question sur l'import des fichiers pour d'autre projets
également. Notamment pour un jeu données sur les commerces (@panieravide)

Il s'agit d'une question récurrente dans le cadre de projets open data