Bonjour,

sur le wiki https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:opening_hours:covid19#Livraison.2C_vente_.C3.A0_emporter.2C_drive

Il est question principalement de "Livraison, vente à emporter, drive"  pour l'usage de la clé access:covid19=no.

Pour travailler avec des mairies, office de tourisme, je peux témoigner que même si la majorité des ouvertures au public sont fermés, ces services au publics continuent d'être "ouvert", dans le sens d'actif.

J'ai donc commencé à décliner quelques cas access:covid19=no pour les services publics, avec les opening_hours:covid19=open, same XXX.

Est-ce que cela vous semble "cohérent" ? si oui je mets à jour le wiki en conséquence.

Si non je sis curieux de votre retour !

Bonne journée

--
Vincent Bergeot