> Je l'ai refais uniquement pour la France.

J'ai chargé les phone:covid19 : https://overpass-turbo.eu/s/T7z

Souvent, il s'agit d'un numéro de portable qui n'existait pas : rajouter plutôt
un tag mobile=* ?

Parfois, un numéro de fixe supplémentaire : mettre à jour phone=n°1;n°2 et/ou
mettre un message explicite dans description:covid19 ?

> Hormis les 4 premiers […] les autres sont […] de la pollution ?? 😉😜

On me dit dans l'oreillette de regarder les graphiques ici : Rarely verified
and third-party data staleness in OpenStreetMap
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Rarely_verified_and_third-party_data_staleness_in_OpenStreetMap#OpenStreetMap_Key.2FTag_distribution_analysis>

Merci Stuart 😀

__
Yves

PS: ça ne veux pas dire qu'il faut jeter tous les tags peu utilisés (certains
vont se développer)
Mais on peut (doit) vraiment se questionner sur ces profusions de tags 😀