Tout d'abord, merci aux enquêteurs et aux rédacteurs de mél de rappel :)

> - un à Antares, l'agence qui a salopé le boulot (je pèse mes mots, voir
> ci-dessous, il vaut mieux que ce ne soit pas moi qui les contacte)
>

> Visiblement vu le lien pour l'itinéraire encore un site où Google Maps a été
> viré à la va vite.
> Pas très pro, passons.

La carte google au bas de leur page principale affiche "Impossible de charger
Google Maps correctement sur cette page."
😂😖
> Je suppose que le géocodage a été fait avec l'API Google et donc ils n'ont
> pas le droit de remplacer simplement la carte.
>
> Sachant qu'obtenir les positions des pharmacies ça se fait en un claquement
> de doigt avec Overpass Turbo <http://overpass-turbo.eu/s/Tc2>.

Ou directement avec Nominatim
<https://nominatim.openstreetmap.org/search.php?q=pharmacie+de+la+bedugue&polygon_geojson=1&viewbox=>.
(Ni Photon <https://photon.komoot.de/>, ni le geocodeur de ÇaResteOuvert ne
trouvent "pharmacie de la bedugue")

__
Yves

> Maptiler utilise OpenStreetMap, donc la question n'est pas de mise.
>
> Yves à eu le temps de renommer la pharmacie mais comme Cyrille j'aurais mis
> alt_name=Pharmacie Thomas.

Tu as raison. Je vais reparler de ce point dans la discussion sur FINESS.