Bonjour,

j'aimerais vos regards sur ce point. Quand plusieurs structures sanitaires et sociales sont dans un même bâtiment, je ne suis pas confortable avec l'idée d'ajouter des POI en vrac. Je suis même tombé sur des cas où il y a avait 5 ou 6 structures sociales posées manifestement au hasard dans une maison, toutes ces structures (de mémoire du style MAS, FAM, EAM, etc.) ayant le même nom, comme "La Maison Verte".

En dehors du fait que ça ne facilite pas la lecture d'une carte, je ne vois pas trop l'intérêt de cartographier des choses non positionnables sur une carte. Mais je suis prêt à changer d'avis :-)

Pour être concret, j'ai un EHPA et un EHPAD dans le même bâtiment : http://finess.sante.gouv.fr/fininter/jsp/actionDetailEntiteJuridique.do?noFiness=850006610&oldFiness=850026584
https://www.openstreetmap.org/?mlat=46.8210001&mlon=-1.9947037#map=18/46.82106/-1.99510

Pas sûr qu'il y ait une distinction géographique. L'affectation dépend peut-être juste de l'état des patients. Pour les êtres humains normaux, il n'y a qu'une seule structure. Il n'y en a deux que parce que nous saisissons un ref:FR:FINESS proposé par Osmose.

Vous suggérez quoi ?

Merci.