Problème résolu semble-t-il (à moins qu'il y ait encore d'autres sous-sites
oubliés).
Réponse à l'instant suite à une première réponse hier:

Monsieur Verdy bonjour,

Pour faire suite à mon message précédent, je tenais à vous signaler que
notre cartographie était conforme depuis ce jour aux conditions
d’utilisation d’OpenStreetMap.

Sincèrement,

R.S.

Adjoint à la déléguée à la communication

Chargé de la communication numérique

SG/Délégation à la communication

Ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse