Pour faire suite à mon message précédent sur les tags longs, j'aimerais aussi
discuter à propos des tags  avec des valeurs multiples (séparées par des ; )

> J'ai lu un article d'Andy Allan (l'un des développeurs du site web d'OSM) au
> sujet d'une mise à jour en "douceur" de l'API :
> Smoother API upgrades for OpenStreetMap
> <https://blog.gravitystorm.co.uk/2019/10/17/smoother-api-upgrades-for-openstreetmap/>
>
> Il ne parle pas de ce point. Par contre on l'avait abordé sur cette liste.
> Il est accessoirement évoqué sur  la page concernant la future API v0.7
> <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/API_v0.7#Areas>
Ce point est explicitement évoqué dans la page précédente :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/API_v0.7#Multiple_Tags

> Je propose que la version 0.7 gère des tags de plus de 255 caractères :)
> Et pour le passage en douceur, que ce tag soit découpé/réasssemblé
> automatiquement en plusieurs tags pour les logiciels fonctionnant en v0.6

La solution proposé ressemble assez à ma proposition pour les grands tags (on
coupe la valeur arbitrairement tous les 255 caractères).

Ici, on coupe/réassemble à chaque séparateur (fonctions SPLIT / EXPLODE de
certains langages)

Exemple :

v0.7

my_tag=value 1
my_tag=value 2
my_tag=value 3

donnerait en 0.6
my_tag=value 1;value 2;value 3

Si la valeur est trop grande, on combine ça avec ma proposition précédente (en
essayant si possible de couper au niveau d'un séparateur)

C'est compatible avec tous les éditeurs et une fois tous les outils en v0.7,
TagInfo permettra de compter "correctement' les tags utilisés.

__
Yves