Bonjour,

Le 08.05.20 à 18:18, Christian Rogel a écrit :
> On ne peut pas esquiver la question du contenu éducatif

je trouve que c'est cela justement le fond de la question
autant je suis partisan de tag les écoles maternelle en fr comme elles
le sont hors fr dans des systèmes similaires (par ex en Suisse)
autant pour le moment, dans kindergarden, il y a à la fois la garderie
et l'école maternelle, ce qui n'est pas très cohérent.

une autre solution que je trouve plus homogène est de migrer
les garderies en amenity=social_facility social_facility:for=child
et social_facility=day_care si j'ai bonne mémoire.
pas grand monde n'a donné son avis sur cette possibilité.

Cordialement,
Marc