Le 16/05/2020 à 08:54, David Pedehourcq a écrit :
Sur le principe un tag "point de collecte" c'est parfait et c'est ce qui correspond à la réalité métier.

Bah voilà.

Mais on casse tous les sites web de la planète qui utilisent recycling et waste_disposal du coup :-)

Ça ne sera pas la première fois (ni la dernière). Et puis, une fois que ça commencera à exister en nombre (8 000 pour la France, c'est ça ?), ça commencera à être utiliser, faut-il se dire.

--
deuzeffe - comme les aménagements cyclables en somme (et dans les autres départements)