Bonjour,

J'ai la même question pour la liste de l'Ille et Vilaine. Lors de mes
sorties de confinement, j'ai pu vérifier la qualité générale des données
(une seule bouche à incendie positionnée à quelques mètres de l'autre côté
d'une allée) et m'interroge sur l'étape suivante. Etant donné que ces
équipements ne sont censé être utilisés que par des professionnels qui a
priori bénéficient déjà de cette liste, à quel usages correspondrait leur
intégration dans OSM?

Cdt