Le 30 mai 2020 10:18:51 GMT-04:00, Philippe Verdy <ver...@gmail.com> a écrit :
>A son propriétaire, créateur et éditeur (Romain Briaux) qui s'attribue
>la
>totalité des droits du site (ou prétend détenir les droits d'usage de
>tous
>les autres contenus tiers) ?
>Ou aussi à son hébergeur technique (OVH) ?

>mais

@Dlareg: n'hésite pas à compléter le wiki :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Manque_d%27attribution_appropri%C3%A9e

Si c'est pas trop tard, tu peux aussi mentionner l'article 5 des conditions du
site, qui s'approprie le contenu tiers (tu peux lui suggérer de rajouter "sauf
mention contraire") comme les imageries de Google ou les cartes OSM une fois
correctement attribuées.

@Verdy: pourquoi embêter OVH ? Ils ont rien à voir dans cette histoire. Et puis
s'acharner sur un pauvre type qui a probablement copié-collé ses conditions
sans bien les comprendre, c'est pas très bienveillant ;)