Bonjour,

Selon le nombre de points concernés et la fréquence de mises à jour, il peut y avoir deux types de solutions :

- Peu de points (max ~1000) : carte Leaflet + export manuel mensuel depuis Overpass Turbo au format GeoJSON - Beaucoup de points ou mise à jour régulière : carte Leaflet + serveur (PostgreSQL + PHP ou NodeJS, GeoServer...) + routine de mise à jour depuis OSM (téléchargement extrait PBF + filtre sur les points pertinents)

La première solution étant la plus simple à mettre en oeuvre et la plus "low tech/cost" (ce qui ne l'empêche pas d'être pertinente).

Cordialement,

Adrien P.