Le 12/06/2020 à 09:46, Morgane Régnier DROMOLIB a écrit :
> J'accompagne un collectif d'habitants sur le Royans Vercors dans la
> réalisation d'une carte "des mobilités" sur uMap. Cette carte référence
> aussi les points dangereux à vélo, les suggestions, les arrêts REZO
> POUCE, covoit, les arceaux vélo, etc... Nous avons profité du
> confinement pour s'approprier l'outil, définir la légende. Et nous
> souhaitons en profiter pour mettre à jour le fond de carte CyclOSM sur
> ce secteur.

Bonjour Morgane,

C'est intéressant. Tu veux bien partager ici l'adresse de cette carte
sur uMap ? Votre travail sur la légende...

> Pour l'organisation des cartoparties, je te contacte pour savoir s'il
> existe une fiche méthodo pour les sorties de terrain. Je suis preneuse
> de retour d'expérience pour que le relevé se passe bien et rassurer les
> contributeurs.

Tu trouveras quelques ressources dans ce message que j'ai partagé
récemment sur Dessinetaville* : Organisation d'une cartopartie
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2020-June/000640.html

* Dessinetaville est la liste de diffusion sur laquelle je partage mon
travail autour d'OpenStreetMap mais aussi de l'opendata et des communs
numériques.

Tu peux consulter les archives des derniers mois sur :
http://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2020-May/thread.html
http://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2020-April/thread.html
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2020-March/thread.html
http://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/

Je peux t'abonner si tu veux recevoir ces messages.

Bonne continuation

JCB
--
Neelie Kroes : Une technologie propriétaire est un gaspillage financier
http://www.apitux.org/index.php?2009/10/24/239-neelie-kroes-une-technologie-proprietaire-est-un-gaspillage-financier

APITUX - Jean-Christophe Becquet
2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - j...@apitux.com - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A