Salut,

Le projet a été abandonné faute de suffisamment de personnes intéressées.

En revanche, je continue à travailler sur ces sujets de mon côté. J'ai un logger qui fonctionne avec un arduino-like, mais il mérite des améliorations, pour le moment tout est encore sur une plaque de prototypage.

Ce qui a bien avancé, c'est du côté des stations de base, nécessaires pour que le rover obtienne une précision centimétrique.
Une nouvelle version sera annoncée la semaine prochaine, j'en reparlerai.

Stéphane