Typiquement un truc décomposé en deux ici partageant une frontière, ça
se modélise par une relation site et tu mets le nom dessus.

Sinon avec la version de Marc tu vas avoir 3 glaciers.

Plus simple :

- il y a le glacier (couvert de glace ou de moraines) natural=glacier
name=....
- il y a la partie blanche surface=ice
- il y a les moraines et le glacier noir surface=scree. A priori cette
zone jouxte la précédente mais va au delà de la première.

3 polygones (a priori), un glacier.

Sur la page de discussion
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Proposed_features/Glaciers_tags
il est aussi question de glacier:moraine
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:glacier>=medial/terminal/lateral
<https://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=Tag:glacier%3Dmedial/terminal/lateral&action=edit&redlink=1>

Comme l'exploitation de l'imagerie aérienne n'est pas évidente, c'est
peut-être le plus simple.

Cette proposition est restée à l'état de proposition.
Et je ne suis pas à l'abri d'avoir dit une connerie, je connais mieux le
littoral que les glaciers !

Note : il existe 23 natural=moraine à comparer aux 160 000 natural=scree
1 surface=moraine et 301 surface=scree.

Jean-Yvon