Le 14/06/2020 à 12:05, Yves P. a écrit :
Pour ce qui est d'une maison de santé (toujours pas rendue par aucun fond de
carte ?)
j'ai commandé au Père Noël des conteneurs Docker légers et faciles à installer
;)

J'espère qu'il te livrera avant le 25 décembre...

, comment mentionner tous les professionnels qui y exercent (non + tel. au
min.) ?

Je met 1 POI par professionnel (ou parfois 1 seul pour les cabinets infirmiers)
:
soit à leur place quand je connais l'agencement interne du bâtiment (mode "indoor
mapping")

J'ai fait ça, "de tête".

Pour le second cas, je prends une photo du plan d'intervention que je "recale" dans
JOSM avec le greffon PicLayer <https://josm.openstreetmap.de/wiki/Help/Plugin/PicLayer>.

Pas con. Je retiens l'idée (pour la prochaine sortie sur place et si je le trouve...)

--
deuzeffe, toujours en attente de points rouges pour tous les healthcare sans icône.