Je le mettrai bien en exception française des abréviations sur le wiki. On est pas au même niveau que rte pour route ou st pour saint ou street. Je le mets au même niveau que 1024 au lieu de mille-vingt-quatre.

LeTopographeFou
De: yves.prat...@gmail.com
Envoyé: 15 juin 2020 11:11 AM
À: talk-fr@openstreetmap.org
Répondre à: talk-fr@openstreetmap.org
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Comment orthographier un nombre ordinal

Le terrain prime... mais cela a aussi des limites ;)

L’homogénéité dans les données ça ne fait pas de mal surtout quand sur le terrain on a pris quelques libertés avec des règles communes.
+1

Donc un "28ième" sur une plaque, je le mettrai en "28e" en name
+1

La page FR:Toponymes, odonymes du wiki cite la charte de toponymie de l'IGN.
Elle ne détaille pas encore les ièmes…

Et elle n'est pas (encore) citée dans la page FR:Key:name ;)

__
Yves