Bonjour,

Je suis en train de réaliser une carte sur le tremblement de terre historique de 1887 sur la Riviera française et italienne. Pour l'heure, je redéfinie les intensités du séisme pour chaque localité en utilisant l'échelle d'intensité européenne EMS 98.

http://u.osmfr.org/m/469058/

Je souhaiterais également reporter les informations complémentaires sur le tsunami observé. Toutefois les icônes de la bibliothèque ne me conviennent pas. Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger d'autres icônes comme par exemple celle en pièce jointe. Si oui quelle est la procédure.

Merci pour vos réponses

André Laurenti

--
André LAURENTI