Bonsoir à vous

C'est surement un NRO SFR
Oui SFR a la technologie pour mettre ses NRO en armoire.

G2R est en tout cas le référentiel infrastructure de SFR.
ref:FR:SFR est déjà utilisé pour le FTTH avec des références différentes.
Je serais presque d'avis d'utiliser ref:FR:G2R ou ref:FR:SFR_G2R (moins fan
de la deuxième)

Donc
man_made=street_cabinet
utility=telecom