> 50 % de faux, pas mal !

Si j'ai bien compris, c'était avant les vérifications faites par les
utilisateurs.
Après les scores augmentent.

> Encore pire !

Bien avant de lire cet article j'ai constaté qu'ils détectent plus de choses :
c'est assez bluffant.

Avez-vous vu ce lien en bas d'article ?
https://help.mapillary.com/hc/en-us/articles/360025532692-Verification-projects

Je l'ai parcouru en diagonal, mais ça semble intéressant.

Plutôt que de réinventer la roue, il faudrait voir si c'est possible de
contribuer à entrainer leur "deep neural networks" mais avec une licence qui
permet de récupérer les données d'apprentissage.

Et dans leur MarketPlace <https://www.mapillary.com/app/marketplace>, on voit
qu'il y a des projets "locaux" en France :
Paris :
MEMEX Research Project: Rosa Park https://memexproject.eu
Grenoble :
Help identifying bike racks in Grenoble
Help identifying crosswalks in Grenoble
Help identifying benchs in Grenoble.
Help identifying fire hydrants in Grenoble.

Quelqu'un en sait plus sur ces projets ?

__
Yves