Le 04/07/2020 à 20:02, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :

Hello,

1) Osmose est ton ami.

Ah vi. Je ne sais pas pourquoi j'ai oublié cette analyse concoctée par Noëmie (merci à elle). Un peu désarçonnée par le fait qu'elle soiit noyée dans la classe des "abandonnés". Un peu déçue qu'elle ne concerne que les opening_hours. Mais elle fait déjà un peu de boulot. Merci pour ton tip !

2) je pense que le mieux c'est de regarder les principales clés.

Certes :)

3) sinon une expression régulière

Ah oui, bien, (presque) parfait pile-poil. Merci !

le fait si tu es sur une petite zone (ici format CSV, pas forcément idéal mais pourquoi pas).

J'ai adapté ça à ma searchArea de confort, viré le CSV pour une sortie habituelle. M'en vais donner à manger ça au monstre :)

Merci mille fois !

--
deuzeffe - un jour j’arrêterai de vous demander de construire des requêtes overpass à ma place, un jour...