Après essai la gestion des doublons est prisent en compte. Un message
d'information indique que l'envoi est déjà prévu ou déjà fait.

J'ai tellement de séquences à envoyer que la file d'attente est longue mais
d'autres tests doivent être fait.
J'ai constaté que si un envoi est déjà prévu et qu'on sélection plusieurs
séquence pour demander un nouvel upload vers openstreetcam on peut retrouver
plusieurs fois la même séquences en file d'attente... C'est ce cas là qui est à
contrôler, normalement ça devrait être OK mais à vérifier...