De: codecompl...@free.fr
Envoyé: 15 juillet 2020 11:36 AM
À: talk-fr@openstreetmap.org
Répondre à: talk-fr@openstreetmap.org
Objet: [OSM-talk-fr] Envoyer une requête à OSM juste pour connaitre le nombre
d'objets ?

Bonjour,

Tout est dans le titre : y a-t-il un moyen plus léger d'interroger OSM
pour connaitre le nombre d'objets pour une clé=valeur donnée ?

Par exemple, je voulais connaître le nombre de boutiques de vélo aux
Pays-Bas, mais time out même à 120 secondes :

An error occured during the execution of the overpass query! This is
what overpass API returned:

runtime error: Query timed out in "query" at line 9 after 121 seconds.
========================

[out:json][timeout:120];

//NL 47796
rel(47796);
map_to_area -> .searchArea;

(
node[shop=bicycle](area.searchArea);
way[shop=bicycle](area.searchArea);
);

out body;
>;
out skel qt;

Merci.

PS : Pour une raison inconnue, je ne peux plus poster via l'interface web

http://gis.19327.n8.nabble.com/France-f5380434.html

You Cannot Post Here
Sorry, but you can't create new topics here.
Note that you may still be able to reply to posts.
You may request permission to post here or contact Raven<Nabble> if you
have questions.